fbpx

18h de BX1 – Home and Beer en images !

En ce début d’année, nous avons eu la chance d’être contactés par BX1, média de service public centré sur Bruxelles, afin de passer dans un mini-reportage du 18h. Nous avons donc sauté sur l’occasion et avons accepté sur-le-champ.

C’est ainsi qu’un dimanche matin, une caméra a débarqué chez nous. Le but était d’avoir un panel d’images pour pouvoir montrer comment fonctionne Home and Beer. La livraison, l’intérieur de notre stock, la dégustation, tout ce qui constitue notre métier ! Nous nous sommes donc rapidement mis en route afin de livrer un pack de dégustation 2.0 chez un de nos clients. Quelle drôle de sensation que d’avoir une caméra braquée sur soi ! Heureusement, la caméraman et le preneur de son ont réussi à nous mettre à l’aise de façon très naturelle.

Nous sommes ensuite rentrés dans notre « atelier » afin de préparer la dégustation qui allait suivre. Un petit tour dans le stock pour préparer notre décor et nous voilà à nouveau interviewés. L’heure de la dégustation arrive et nous terminons les derniers préparatifs, tout en discutant gaiement. Les participants de notre dégustation rejoignent alors notre visio-conférence. Bien évidemment mis au courant qu’ils seraient filmés, ils jouent le jeu et nous terminons tranquillement les dernières images du reportage.

Le soir-même, nous nous sommes installés devant notre télévision et avons recherché le 18h de BX1. Après quelques minutes d’attente, nous voilà ! Il est très étrange de se voir sur le petit écran, mais nous avons apprécié cette expérience.

Cela nous a permis de nous présenter au public de manière accessible et agréable !

Découvrez le reportage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader