fbpx

Pink Farts & Unicorns – Beer Tasting 🇩🇰

Cette bière d’origine danoise a tout pour nous surprendre. C’est évidemment son packaging qui nous a attiré l’oeil en premier lieu. Du rose, du mauve, une énorme licorne qui hue et des coeurs, quoi de mieux pour une bière nommée Pink Farts & Unicorns ?

La brasserie Amager Bryghus, créée par Jacob Storm et Mortem Valentin Lundsbak, est à l’origine de la Pink Farts. Titrant à 4,6° pour 44 cl, cette bière nous a étonnés de bien des manières.

Tout d’abord, sa couleur, d’un jaune intense et trouble est particulièrement agréable à regarder. En l’ouvrant, son odeur nous parvient délicatement aux narines. Intensément houblonnée avec des arômes de fruits tropicaux, sa fragrance nous presse à la déguster. Son goût est pourtant moins intense que ce que l’on peut ressentir au nez. Le houblon est présent et tient sur la longueur, tandis que les fruits tropicaux se font plus discrets, ce qui en fait une bière légère et désaltérante.

Un aspect qui fait également toute son originalité est le cadre narratif dans lequel les créateurs de la Pink Farts & Unicorns nous emmènent.

Pink Farts & Unicorns : immersion totale

Une histoire de licorne. À l’arrière de la cannette nous est contée la légende de cette bière extravagante. Croyez-vous aux licornes ? Même si pour vous, cet animal fantastique n’est que mythe, vous vous êtes peut-être déjà demandé ce que sent leur pet. Odeur féérique ? Cette bière vous apportera la réponse. Nous épargnant les détails scientifiques, les créateurs nous affirment détenir l’odeur précise d’un pet de licorne. Il vous suffit de sentir les arômes dégagés par la Pink Farts & Unicorns. Cette bière est destinée à toutes les personnes qui ont décidé de croire aux contes de fées… Ouvrez-la et laissez-vous emporter.

Caractéristiques

Conquis ? Vous pouvez la trouver sur saveur-bière.

Envie de découvrir de nouveaux goûts ? Demandez maintenant votre dégustation avec Home and Beer ou offrez-la en nous contactant.

preloader